Politique de paiement


Si vous êtes âgé(e) de moins de dix-huit (18) ans, vous ne pouvez utiliser le service de paiement de Sérum A qu’avec la participation d’un parent ou d’un tuteur légal. Veuillez vous assurer d’avoir pris connaissance des présentes conditions en compagnie d’un parent ou d’un tuteur légal pour connaître tous deux tous vos droits et responsabilités.

Achats

Tarification : Faites attention aux détails de la transaction, car le prix total peut comprendre des taxes, frais d’expédition et autres frais, qui sont également à votre charge.

Optimisation de C.V. : Lors d’une transaction concernant le service d’optimisation de C.V., vous devez payer au moment de la commande.

Dépôts : Lors d’un achat, il est possible qu’un dépôt soit exigé.

Remise des documents : Les documents corrigés vous seront renvoyés une fois le paiement complété.

Modes de paiement

Instruments financiers : Nous souhaitons que notre service de paiement soit pratique, nous acceptons donc que vous financiez vos transactions à l’aide de différents modes de paiement, comme les cartes bancaires, PayPal, et par chèques.

Autorité : Vous confirmez que vous disposez des autorisations nécessaires pour l’instrument financier que vous utilisez. Lorsque vous financez une transaction, vous nous autorisez (ou autorisez notre service de traitement des paiements) à débiter le montant à l’aide de l’instrument financier que vous utilisez pour la transaction. Vous nous autorisez également à enregistrer l’instrument financier que vous utilisez, ainsi que les informations concernant la transaction.

Échec de financement : Si vous financez un paiement par carte bancaire et que votre transaction de chargement entraîne un découvert ou d’autres frais imposés par votre banque, vous êtes seul responsable de ces frais.

Chèque : Si vous payez par chèque, l’entente sera officielle lorsque le chèque sera accepté.

Actions possibles de notre part

Enquêtes : Par l’utilisation du service de paiement de Sérum A, vous reconnaissez et acceptez que nous demandions des informations que nous jugeons nécessaires, soit directement, soit par l’intermédiaire de tiers, concernant votre identité et votre solvabilité.

Partage d’informations : En cas de risque de perte financière, pour vous ou pour nous, nous pouvons contacter l’émetteur de votre instrument financier, les autorités ou les tiers affectés (y compris d’autres utilisateurs) et communiquer les détails de tout paiement auquel vous êtes associé(e), si cela nous permet d’éviter une perte financière ou d’enfreindre la loi.

Litiges et annulations

Difficultés techniques : En cas de problème technique ou d’interruption du service entraînant l’échec de votre transaction financière, vous pouvez demander que votre transaction soit reportée.

Non-paiement : En cas de non-paiement de votre part, vous pourriez être poursuivi(e) en justice.

Conditions supplémentaires

Traductions : La version d’origine de ce document a été rédigée en français (Canada). En cas de conflit entre la traduction de ce document et la version d’origine en français, c’est cette version d’origine qui prévaut.